Soin de libération émotionelle

soin energetique

Vos énergies m’indiquent sur quoi travailler, je reçois alors des visions et des guidances qui permettent de conscientiser des blocages. A distance, celà marche très bien car il n’y a pas de différence, les énergies sont accessibles sans limitation spatiale ou temporelle. Vous choisissez en ligne un créneau horaire pour être connecté à vos ressentis, et je donne à l’issue un WhatsApp audio décrivant ce que j’ai fait et vu. 

Il est possible que ça brasse la veille ou la journée avant le soin (douleurs, maux de tête, émotions).

Quand j’interviens sur les énergies on va libérer des conditionnements ou des mémoires qui vous limitent dans cette vie. On travaille donc sur l’inconscient. Une séance ne ressemble jamais à la précédente, c’est votre corps qui parle, on peut voir principalement des mémoires transgénérationnelles, l’enfance ou encore les énergies du moment. Votre corps dira ce qui l’encombre le moment présent, parfois plusieurs choses sont liées, on vient pour un problème et d’autres mémoires se révèlent.

Puissance, justesse… les soins apportés par Fabienne résonnent au plus profond de l’Être. L’impact est perceptible avant, pendant et après. Magique et libérateur!

Clara

Je n’ai pas besoin d’avoir d’informations au préalable. Par contre vous pouvez mettre de votre côté une intention spécifique sur le soin.

Physiquement cela peut se traduire de différentes manières… (Allègement d’un poids sur la poitrine, courbatures dans les 48h qui suivent, forte envie d’uriner à l’issue de la séance, diarrhées … Chaque personne est différente cela dépend de ce qu’on libère et des réactions de nettoyage du corps – parfois le flots d’émotions dure jusqu’à 5 jours après… au final c’est toujours apaisant et ça permet de conscientiser ce qui s’est passé.

Il y a également un temps d’intégration du soin, ce dont vous allez vous rappeler tout de suite à l’issue de la séance, ce qui va s’éclaircir plusieurs jours après, et ce que tu vous aller intégrer un mois après…Donc un soin par mois max.
Le soin à distance met en état de flottement. Cela fatigue ! 

J’envoie un sms quand je commence et je vous invite à être allongé.e et boire un grand verre d’eau au début du soin. Je vous envoie un audio a l’issue de la séance.

  • Les soins se font uniquement à distance: 60€ – possibilité de les cumuler avec un message de vos guides ou un conseil en lithothérapie

En savoir plus sur les soins énergétiques

Les combos

2 réflexions au sujet de « Soin de libération émotionelle »

  1. Le compte-rendu du soin de libération émotionnelle est bouleversant de vérité et de justesse.
    Cela m’a permis de libérer des blocages pour avancer sur mon chemin.
    Merci beaucoup Fabienne pour votre altruisme et votre grande bienveillance.

  2. J’ai reçu il y a 2 semaines un soin de libération émotionnelle par Fabienne. La séance a été d’une grande intensité. J’ai eu l’impression de télécharger des données provenant d’autres vies et j’ai senti que je me délestais de vieilles peurs et croyances pour laisser de la place à la nouveauté. Le positionnement à la fois bienveillant, humble et confiant avec une touche d’humour de Fabienne m’a permis de lâcher prise et de profiter pleinement de la puissance de ce soin. Depuis, un blocage a disparu au niveau du plexus, j’ai pris confiance dans mes capacités et j’ai renoué avec certains de mes ancêtres.
    Fabienne permet de se reconnecter avec notre être véritable et d’y voir plus clair quand on se sent dans le brouillard. Je me suis inscrite à son prochain cercle de guérison et j’ai hâte !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

J’accepte les conditions et la politique de confidentialité