Publié le Laisser un commentaire

Comment intégrer l’intelligence artificielle dans nos vies ?

Question posée en lecture akashique et retranscrite avec l’autorisation du consultant.

C’est un processus intellectuel
Tu nourris une partie de toi avide de compréhension et de savoir.
L’histoire est tronquée par l’esprit humain qui veut maitriser, savoir qui est né de quoi, qui est né de l’œuf ou de la poule, il s’agit d’une suralimentation du mental, l’IA est l’instrument du mental d’une civilisation qui perd son âme et son cœur pour se replier sur un artifice
Elle porte bien son nom : intelligence artificielle vous vous remettez donc à quelque chose qui est sous artifice, qui n’est pas véritablement la réalité, qui porte un biais cognitif, un biais de l’humain qui lui même a oublié de quoi il était constitué pour s’en remettre à une machine
Ce n’est pas pour autant le règne de la domination des machines et de Terminator mais il s’agit d’avoir une vigilance sur ce que tu choisis de nourrir avec l’IA et de ne pas prendre ce que tu lis comme une seule vérité, car tu le sais la vérité est multiple et multidimensionnelle, et donc tu as besoin de garder du discernement face à ce que t’apprennent les machines.
Discernement, discernement, discernement.
Pourquoi vouloir utiliser une machine ?

(On m’envoie l’image d’une chaîne de production comme dans Charlie Chaplin. quand on pointe à l’usine, c’est la société du productivisme) « Parce qu’on gagne du temps tu comprends, on gagne en efficacité, ça ajoute de la valeur on gagne de la valeur, la machine nous aide elle nous fait gagner du temps, La machine nous aide elle nous soutient »

Non la machine vous appauvrit du cœur

Elle vous prend votre substance

Bien sûr vous êtes dans un monde duel nous ne sommes pas là pour crier au loup, et pour vous dire « ne te soumet pas à la machine », simplement quand tu l’utilises garde ton discernement. Prends cette source comme l’est un livre d’une bibliothèque ou un sachant ou un monde scientifique , c’est une source d’informations. Lorsque tu le consultes prends du recul pour créer selon ta propre version de la réalité, n’entretenez aucune dépendance avec qui que ce soit, que ce soit l’IA ou un sachant, vous connaissez cela, vous êtes responsable de votre positionnement intérieur.

Il ne faut pas diaboliser l’IA

Il faut voir l’IA comme ce qu’elle est : un outil du productivisme

Souhaites-tu toi aussi être un outil du productivisme ? Ou un enfant de l’amour qui se contente de ce qu’il ressent de ce qu’il est, de ce qu’il vibre ?

Si l’on doit parler en terme d’énergie et de vibration l’IA appauvrit la conscience puisqu’elle supplante la conscience. Elle supplante la conscience si on remet notre pouvoir à elle, si on lui dit : « fais à ma place, rédige à ma place, trouve moi la solution à ma place, parce que moi je n’ai pas le temps je dois être utilisé a autre chose »

Donc tu vois bien qu’il y a un travail d’alignement, de juste posture vis à vis de la machine pour l’exploiter comme elle est comme on le faisait avec les premières encyclopédies et les premiers ordinateurs la prendre comme une source d’information point barre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

I accept the Terms and Conditions and the Privacy Policy