Publié le Laisser un commentaire

Message de l’Archange Métatron sur la reliance avec votre coeur

Mes enfants il appartient au monde que vous construisez de vous accueillir comme un enfant reconnaissant des grâces de la terre mère. Abandonnés sous de meilleurs auspices vous avez hâte de retrouver un équilibre précaire basé sur l’attrait d’habitudes désuètes ; Il est temps de tourner la page car si vos vibrations et votre conscience s’élèvent le reste doit suivre. A rester un pied dedans et l’autre devant vous, vous vous étirez mais ne choisissez ni le présent ni le passé. Choisir c’est bien de cela dont il s’agit : renoncer à certains privilèges, un certain confort et certaines habitudes…

Lire la suite

Publié le Laisser un commentaire

Message de l’Archange Métatron sur le juste choix

Mes enfants soyez confiants pour les jours à venir car plus vous laisserez la lumière éclairer vos cœur plus vous trouverez les réponses en vous. Les réponses sont en chacun, votre cœur sait ce qui est juste et bon pour vous. Faites vous confiance. Apprenez à reconnaitre le moteur de vos choix : la peur ? la soumission ? l’abandon ? la colère ? l’opposition ? ou la sérénité ? la certitude de faire le choix juste pour vous qui vous respecte et que vous respectez. Chacun est libre de ses choix, chacun est libre de se soumettre ou de…

Lire la suite

Publié le Laisser un commentaire

Message de l’Archange Uriel pour bâtir le nouveau monde

Archange Uriel Mes enfants, ne doutez pas. Le doute gangrène la vie en vous. Il vous faire croire que vous n’êtes pas capable, que votre place est ailleurs, qu’il faudrait faire différemment. Il vous fait douter de votre valeur, or votre valeur est intrinsèque à vous, elle est innée et elle est incommensurable.Vous êtes né de la source, vous êtes une pépite de l’univers qui brille au firmament de la galaxie. Vous avez tous et toutes un rôle à jouer pour faire éclore les prémices d’un nouveau monde, plus apaisé, serein, équitable, juste.Bâtissez mes enfants, ne remettez pas votre pouvoir…

Lire la suite

Publié le 2 commentaires

Message de l’archange Uriel sur le respect de soi et de l’autre

Mes enfants, le jour se lève sur de nouveaux possibles. Gardez la foi : foi en l’humanité. N’allez pas accuser ou rabaisser le voisin, celui qui pense différemment, qui s’insurge, crie au complot, cherche des responsables. N’entretenez pas la violence par des mots, entretenez l’amour et la lumière car on est à l’intérieur comme à l’extérieur. Ne vous laissez pas influencer par ceux qui sèment la guerre et la panique, revenez dans l’espace sacré de votre cœur pour sentir à quel point toute cette crise n’est que le reflet d’une société malade. Pour guérir à quoi bon recommencer ou poser…

Lire la suite

Publié le Laisser un commentaire

Message de l’Archange Raphaël sur la création

Enfants de la terre un nouveau jour se lève. Un jour où les consciences éclairées bâtissent leurs rêves d’un monde pacifié en harmonie avec la terre et le vivant. Soyez sereins sur les changements en cours, il faut souvent se débarrasser de vieux schémas afin de laisser la place au renouveau. Si tout est figé, comme dans du béton armé il n’y a pas la place pour les nouvelles pousses de germer. Comment faire naitre le renouveau dans un monde ou tout est déjà statique ? Pour faire de la place les mythes doivent s’écrouler et de nouvelles constructions doivent…

Lire la suite

Publié le Laisser un commentaire

Message de l’Archange Métatron sur la réconciliation

Mes enfants, n’ayez pas peur des jours qui viennent. Il y a beaucoup d’espoir. Ayez foi en l’humanité, en la terre mère qui vous accueille, en votre résilience et en votre faculté d’adaptation. Vous êtes bien plus créatif que vous ne le pensez, capable d’aller vite, de vous remettre en cause. Ne regardez pas la masse à faire bouger mais les progrès palpitants qui se déroulent sous vos yeux pour une humanité reconciliée avec ses élans de solidarité. Tous sont des signes très encourageants. Même s’il reste encore des montagnes à déplacer, choisissez de voir le verre à moitié rempli,…

Lire la suite

Publié le Laisser un commentaire

Message de l’archange Métatron sur l’intégrité

Mes enfants, vous avez craint ne pas arriver à surmonter cette épreuve, que le doute était trop fort et que vous ne seriez pas capable de vous adapter à la situation que vous traversez. Il n’en est rien. De tout temps l’homme s’est adapté ; vous avez géré des traumas au niveau collectif et individuel et vous avez appris à vous relever ; la résilience et l’intégrité sont des chemins que vous connaissez. Intégrité pour ne pas laisser des parties de vous sur le bas-côté. De chaque épreuve on grandit. Il est ainsi primordial de ne pas vous séparer de morceaux de…

Lire la suite

Publié le Laisser un commentaire

Message de l’archange Uriel sur l’amour

Mes enfants l’amour coule en vous, vous êtes amour. Toi, lui, même ceux que tu redoutes ou qui te semblent si différents. L’amour est en vous, en toi et en lui. Vous êtes tous issus de la source et de la volonté divine. Une force supérieure qui transcende le tout, vous enveloppe, vous accompagne et vous guide. L’amour c’est au delà de la relation amoureuse, du célibat ou du mariage, des conventions sociales et des codes de ceux qui “méritent d’être aimés”, car en vérité, vous êtes tous dignes d’être aimés. Vous êtes tous des enfants de l’amour, vous êtes…

Lire la suite

Publié le Laisser un commentaire

Message de l’archange Métatron sur le pouvoir

Mes enfants soyez sereins car ce qui vous parait interminable aura bien une fin. En attendant il vous faut traverser. Laisser de côté vos vieux schémas et habitudes car la vie est éternel cycle dans laquelle tout se ressemble mais rien n’est identique. il y a en vous la volonté pour que tout ce qui se manifeste soit déjà derrière vous, mais pour que cela se termine il faut en comprendre le sens et ne pas reconstruire à l’identique. Rien n’arrive par hasard. Ni dans votre vie ni dans le monde. Les événements sont là pour vous faire comprendre quelque…

Lire la suite

Publié le Laisser un commentaire

Message de l’archange Uriel sur la terre mère

Mes enfants, est venu le temps de la réconciliation. Toi, lui, l’autre, vous êtes identiques. Des enfants issus de la source divine, des enfants venus expérimenter la dualité sur terre. Il y a en vous la lumière et l’obscurité car sur terre l’expérience est une façon de grandir, de transmuter vos peurs et vos chagrins en lumière. L’invisible vous tends les bras mais ne cherchez pas à flotter, cherchez à vous ancrer sur cette belle planète au cœur immense qui vous accueille. La terre mère vous tend les bras, sachez l’honorer et la respecter ; sans ses enfants elle s’épuise, sans…

Lire la suite