Publié le Laisser un commentaire

Message de l’Archange Gabriel pour la paix

Mes enfants rassemblez-vous, unissez-vous, chantez en cœur, allez au-devant des péripéties qui s’amoncellent : climatiques, fratricides, politiques. L’heure est à l’union nous le répétons afin que vos cœurs reconnaissent cet appel. N’entretenez ni la fuite en avant, ni le découragement ou la peur du lendemain. Soyez confiant car rien n’est insurmontable. De grandes catastrophes se préparent comme en bien des temps auparavant. Vous avez surmonté cela, vous êtes en capacité de voir au-delà du plan humain, d’élever vos regards vers les cieux et d’y percevoir la beauté, la justesse et l’amour qui y règne. Rien n’est fait pour vous punir…

Lire la suite

Publié le Laisser un commentaire

Message pascal de Marie

Mes enfants, l’heure est venue de vous rassembler, de vous unir dans les liens sacrés du cœur, tout le reste est superflu. Tout ce qui ne vient pas du cœur est erroné. Soyez l’interprète de ce qui se joue en vous : la dualité, l’animosité, le mépris, le rejet ; tous ces sentiments sont l’expression d’une dissociation en vous qui cherche à voir l’autre avec ses lunettes de jugement sans percevoir la beauté de son cœur. L’autre est à l’identique de vous, il navigue en eau trouble perturbé par ses émotions qui parfois le laisse pantois ; un animal aux…

Lire la suite

Publié le Laisser un commentaire

Prière de guérison du cœur de l’Archange Michael

Je suis toujours surprise lorsque se présente pour transmission l’Archange Michael, à mes yeux il est rare. Un jour que je canalisais dans mes archives akashiques demandant pourquoi je n’avais pas la “panoplie” de tous les saints et archanges qui s’adressait à moi, un message plein d’amour m’avait été transmis : ” nous ne sommes pas au supermarché, viennent à toi les bonnes personnes pour te transmettre nos messages de paix et d’amour”. Ainsi l’Archange Uriel et l’Archange Métatron interviennent souvent dans mon oreille. Quand l’Archange Raphaël ou Gabriel viennent pour ses thèmes spécifiques de guérison ou de communication. Marie,…

Lire la suite

Publié le Laisser un commentaire

Message de Marie sur notre lumière intérieure

Mes enfants le temps est venu de faire jaillir votre lumière, toute votre lumière de clamer haut et fort qui vous êtes, vos choix, votre réalité. Ne craignez pas l’obscurité, vous êtes des flambeaux dans la nuit, des lanternes qui brillent et que l’on voit de loin. Que fait-on lorsque la lumière brille trop fort ? On cherche à la camoufler, la salir, elle irrite certains yeux, ceux qui ne savent y voir la beauté, qui se complaisent dans l’obscurité, elle dérange et elle attire. Soyez ce phare dans la nuit, vous êtes guidés et protégés. Chaque lumière qui s’éveille…

Lire la suite

Publié le Laisser un commentaire

Message de Marie pour ce temps de Noël

Message de Marie Mes enfants, ouvrez vos cœurs, souriez à la vie, car le temps est au pardon dans vos cœurs et dans celui de vos proches. Pardonnez, aimez, réconciliez-vous, ne restez pas en ce temps de Noël avec des peines et des chagrins sur le cœur. Confiez votre peine immense aux arbres, à la terre, allez déposer toute cette souffrance que vous endossez depuis si longtemps en préférant vous taire par peur du jugement de l‘autre ; Il est temps de revenir à la source de tout être : l’amour inconditionnel. Faites la paix et célébrez dans vos cœurs…

Lire la suite

Publié le Laisser un commentaire

Message de l’Archange Métatron sur nos peurs

Choisiras-tu le courage, la vaillance et la foi, ou bien la peur et le doute? Ces derniers sont légion chez les marchands de peur, ceux qui vivent sur des fréquences éloignées de leur cœur, qui craignent toujours le pire et qui donnent foi à leur vision. Mais même dans les pires des visions on peut choisir de voir la lumière et l’espoir et non aviver la colère, la rébellion, le doute qui gangrène les esprits. Sous prétexte de solidarité cette vision de peur attise ce contre quoi on lutte. Tu le sais tout est vibratoire, ta pensée est créatrice, pourquoi…

Lire la suite

Publié le Laisser un commentaire

Message de l’Archange Métatron sur la reliance avec votre coeur

Mes enfants il appartient au monde que vous construisez de vous accueillir comme un enfant reconnaissant des grâces de la terre mère. Abandonnés sous de meilleurs auspices vous avez hâte de retrouver un équilibre précaire basé sur l’attrait d’habitudes désuètes ; Il est temps de tourner la page car si vos vibrations et votre conscience s’élèvent le reste doit suivre. A rester un pied dedans et l’autre devant vous, vous vous étirez mais ne choisissez ni le présent ni le passé. Choisir c’est bien de cela dont il s’agit : renoncer à certains privilèges, un certain confort et certaines habitudes…

Lire la suite

Publié le Laisser un commentaire

Message de l’Archange Métatron sur le juste choix

Mes enfants soyez confiants pour les jours à venir car plus vous laisserez la lumière éclairer vos cœur plus vous trouverez les réponses en vous. Les réponses sont en chacun, votre cœur sait ce qui est juste et bon pour vous. Faites vous confiance. Apprenez à reconnaitre le moteur de vos choix : la peur ? la soumission ? l’abandon ? la colère ? l’opposition ? ou la sérénité ? la certitude de faire le choix juste pour vous qui vous respecte et que vous respectez. Chacun est libre de ses choix, chacun est libre de se soumettre ou de…

Lire la suite

Publié le Laisser un commentaire

Message de l’Archange Uriel pour bâtir le nouveau monde

Archange Uriel Mes enfants, ne doutez pas. Le doute gangrène la vie en vous. Il vous faire croire que vous n’êtes pas capable, que votre place est ailleurs, qu’il faudrait faire différemment. Il vous fait douter de votre valeur, or votre valeur est intrinsèque à vous, elle est innée et elle est incommensurable.Vous êtes né de la source, vous êtes une pépite de l’univers qui brille au firmament de la galaxie. Vous avez tous et toutes un rôle à jouer pour faire éclore les prémices d’un nouveau monde, plus apaisé, serein, équitable, juste.Bâtissez mes enfants, ne remettez pas votre pouvoir…

Lire la suite

Publié le Un commentaire

Message de l’archange Uriel sur le respect de soi et de l’autre

Mes enfants, le jour se lève sur de nouveaux possibles. Gardez la foi : foi en l’humanité. N’allez pas accuser ou rabaisser le voisin, celui qui pense différemment, qui s’insurge, crie au complot, cherche des responsables. N’entretenez pas la violence par des mots, entretenez l’amour et la lumière car on est à l’intérieur comme à l’extérieur. Ne vous laissez pas influencer par ceux qui sèment la guerre et la panique, revenez dans l’espace sacré de votre cœur pour sentir à quel point toute cette crise n’est que le reflet d’une société malade. Pour guérir à quoi bon recommencer ou poser…

Lire la suite