Cercles et retraites

Retraite de l’Assomption

Sur le chemin de l’amour inconditionnel avec Marie et ses angesDu samedi 13 août au Lundi 15 août à la Jolivraie 44540 Vallons de l’Erdre

Célébration de l’Assomption – reliance à l’archétype marial – faire éclore les énergies mariales en vous – se relier au sacré – activer l’amour inconditionnel et l’abondance de l’être – faire la paix avec soi même

Message canalisé pour cette retraite :

Enfant du divin, tu as perdu foi en ton humanité. Pourtant dans l’espace sacré de ton cœur se renouvelle en permanence ta lumière, apte à briller, apte à éclairer. Tu n’as rien a prouver, juste à être et te révéler dans ton authenticité. Pendant ces 3 jours les énergies de Marie vous permettront de retrouver votre voix d’enfant, faire entendre au monde votre vibration originelle et vous relier au sacré en vous.


Méditations guidées, marches en conscience, soins collectifs en plein air et dans l’eau.
Se relier au sacré est un chemin d’amour authentique et vibratoire, il n’y a pas de fausse note, pas d’erreur, il y a juste la vibration de l’être qui est éternelle.
Si cette retraite t’appelle, tu es attendu.e

Tarif 333 euros (hors hébergement et repas)
Bulletin d’inscription

Possibilité de logements sur place en chambre partagée, yourte ou camping – compter jusqu’à 60 euros de logement et 100 euros de frais de repas.

Cercles de guérison

Cercles réservés aux femmes

Difficile de vous décrire ce qui se passe pendant un cercle. Je mixe ma pratique énergétique et chamanique avec des exercices de libération de la parole, l’utilisation de la sono thérapie : gong, bols tibétains. C’est une journée intense où l’énergie va chercher la juste libération pour vous, souvent en profondeur là où vous n’arrivez pas à mettre des mots; Les femmes commencent la journée en disant : “je ne sais pas vraiment pourquoi je suis ici. peut être que je suis bloquée dans ma vie, je me suis juste dit que c’était le moment.” Chaque femme présente est à la fois participante et actrice de la guérison de l’autre, on se soutient mutuellement, on chante, on crie, on pleure, on rit.
Ensemble les énergies sont décuplées.
Nettoyer les mémoires handicapantes, celles qui gangrènent les cellules et vous empêchent d’avancer. Liées au patrimoine familial, à votre éducation ou à des vies antérieures, chaque femme rejoignant le cercle trouvera écho dans le parcours de l’autre. Ensemble vous allons créer une énergie de guérison pour nous permettre de dépasser nos freins, nos mémoires inconscientes et révéler notre plein potentiel aux yeux du cercle avec amour et bienveillance.
Initiations, cercle de parole, méditation guidée, prières canalisées, soins énergétiques individuels et collectifs, cristaux, tambour.

Chacune de nous a entrevu le cœur du cœur de l’autre dans ce qu’il a de plus indicible parfois… de plus douloureux aussi… Et cette danse invisible entre nous… Je suis tellement, tellement heureuse d’avoir été “ici et maintenant” en même temps que vous toutes. Fabienne : c’est merveilleux de nous permettre ça. Mille et mille merci de faire parler nos cœurs fracassés. Et de les recoudre avec ta voix, ce fil de soi, ce fil de toi…. UN IMMENSE ET LUMINEUX MERCI !

Participante d’un cercle


Journée à 100 euros. Thé/café et collations
Prévoir de rapporter un plat à partager pour le déjeuner.

Prochaines dates : jeudi 9 juin, jeudi 21 juillet, cercle spécifique lignées de femmes – méditations guidées et soins énergétiques, protocoles de libération de sa lignée, travail avec les pierres. Pour amplifier le travail venir avec sa fille, sa mère, sa sœur est possible à Candé (49)

Inscription par mail contact @ fabienne-laredo.fr (sans espace)