Cercles et retraites

Marché de Noël de la Jolivraie

Save the date ! Dimanche 4 décembre, journée de rencontre et de partages à la Jolivraie, 44540 Vallons de l’Erdre.
– Soins collectifs et méditations guidées en yourte
– Marché de produits éclairés : bracelets soins magnétisés, malas, colliers heishis, bougies , neuvaines, médailles, cadres messagers, peintures intuitives, potions, instruments de sono thérapie, confitures, produits locaux.

De quoi gâter vos proches avec des produits qui ont du sens.
Entrée libre et gratuite.

La Jolivraie est une ancienne ferme sur 19 hectares de prairies que nous rénovons en centre de stages de bien être.
Pour nous suivre sur instagram : @la_jolivraie

Retraite Cocon

Du vendredi 25 novembre a 10h au dimanche 27 novembre à 16h à la Jolivraie 44540 Vallons de l’Erdre

Dernière retraite de l’automne-hiver !

Cocon c’est 3 jours de retraite en yourte en pleine nature pour explorer l’invisible avec un ami qui vous tient la main:

  • Comment se protéger ?
  • Comment prendre confiance en ses ressentis ?
  • Comment savoir à qui on s’adresse ?
  • Comment développer ses capacités?
  • Que faire quand on sent des présences?
  • Comment être sûr.e de ce que l’on ressent ?

    Tous ces questions je me les suis posées, j’ai expérimenté, appris, grandis. Aujourd’hui je souhaite partager et faire éclore des guérisseurs, cela fait partie de ma mission d’âme.

Parler librement de ses ressentis, de nos peurs, de ce que l’on ressent.
Cocon est un tremplin, une parenthèse pour se retrouver.
Transmissions et expériences dans un cadre sécurisé, séances de questions réponses sur l’invisible et la médiumnité partage d’expériences et d’anecdotes, accompagnés par des soins énergétiques collectifs, messages canalisés, voyages olfactifs, sono thérapie, voyage au tambour, exercices de libération écrit et oral,
Combien sommes nous à avoir des ressentis mais ne pas savoir à qui en parler ? Questionnant la folie, reléguant cela dans un placard pour ne pas avoir l’air “différent”. Cet espace permettra de libérer la parole, prendre confiance en ce que l’on perçoit en étant guidé et accompagné comme par un ami qui vous tient la main.

Comme à Poudlard il y aura “des cours”. Mais également un voyage à la découverte de sa mission d’âme et une cérémonie du cacao sacré pour se relier à la médecine du coeur.

Message canalisé pour cette retraite

L’appel du cœur est un appel qui ne peut être contredit. Il appelle du fond de ton antre, celle où tu caches tes peurs, celle des illusions entretenues depuis tant d’années. Il faut accepter de se découvrir, de se dévoiler pour laisser entrevoir un jour nouveau, dépouillé, réasséné. Mon enfant prend la main de celui qui te soigne. Il est ton égal. Ni plus ni supérieur à toi. Il a emprunté un chemin et maintenant il ouvre une voie. Il n’y a pas 2 chemins identiques, il n’y a pas de mauvais chemins. Il n’y a que des possibilités à l’infinie mais seule une répond aux besoins de ton âme, et derrière ce besoin une multitude de voies pour l’accomplir. Saches discerner ce qui est de l’ordre de l’illusion et du profond respect de toi-même. Ouvre ta propre voie, tu es guidé.e. 


Si cette retraite t’appelle, tu es attendu.e – 10 places disponibles.
Tant que cette retraite n’est pas indiquée complète, il reste des places !

Bulletin d’inscription

Tarif 333 euros (hors hébergement – et repas) L’hébergement se fait en chambre de 2 à l’éco gite tout confort Mon Savoureux Jardin à 6km. Vous disposez de la totalité du gîte pour le groupe avec ces salons pour partager le soir. Comptez 60 euros pour les 2 nuits (ménage inclu).

Cercles de guérison

Difficile de vous décrire ce qui se passe pendant un cercle. Je mixe ma pratique énergétique et chamanique avec des exercices de libération de la parole, l’utilisation de la sono thérapie : gong, bols tibétains. C’est une journée intense où l’énergie va chercher la juste libération pour vous, souvent en profondeur là où vous n’arrivez pas à mettre des mots; Les participants commencent la journée en disant : “je ne sais pas vraiment pourquoi je suis ici. peut être que je suis bloquée dans ma vie, je me suis juste dit que c’était le moment.” Chaque être est à la fois participant et acteur de la guérison de l’autre, on se soutient mutuellement, on chante, on crie, on pleure, on rit.
Ensemble les énergies sont décuplées.
Nettoyer les mémoires handicapantes, celles qui gangrènent les cellules et vous empêchent d’avancer. Liées au patrimoine familial, à votre éducation ou à des vies antérieures, chaque personne rejoignant le cercle trouvera écho dans le parcours de l’autre. Ensemble nous allons créer une énergie de guérison pour nous permettre de dépasser nos freins, nos mémoires inconscientes et révéler notre plein potentiel aux yeux du cercle avec amour et bienveillance.
Initiations, cercle de parole, méditation guidée, prières canalisées, soins énergétiques collectifs, cristaux, tambour.

Chacune de nous a entrevu le cœur du cœur de l’autre dans ce qu’il a de plus indicible parfois… de plus douloureux aussi… Et cette danse invisible entre nous… Je suis tellement, tellement heureuse d’avoir été “ici et maintenant” en même temps que vous toutes. Fabienne : c’est merveilleux de nous permettre ça. Mille et mille merci de faire parler nos cœurs fracassés. Et de les recoudre avec ta voix, ce fil de soi, ce fil de toi…. UN IMMENSE ET LUMINEUX MERCI !

Participante d’un cercle


Journée à 100 euros. Thé/café et collations
Prévoir de rapporter un plat à partager pour le déjeuner.

Dernière date de l’année : Jeudi 17 novembre

Inscription par mail contact @ fabienne-laredo.fr (sans espace)

Journée libération des lignées familiales

Après des centaines de canalisations en lecture akashiques ma guidance m ‘a invitée à créer des espaces de libération des lignées familiales. La matinée est dédiée à l’identification des problématiques par la révélation des ancêtres sur les secrets de famille. Que la problématique soit connue (maladie qui se transmet depuis une ou plusieurs générations) ou inconnue (présente seulement dans l’inconscient familial). Voyage au tambour, exercices en état modifié de conscience et ressentis corporels nous allons chercher ce qui est prêt à être dévoilé et libéré. Personne ne tombe jamais de sa chaise, on met en lumière ce que notre inconscient sait déjà.

L’après midi est dédié à des rituels et protocoles de libération. Un pdf vous est remis afin de facilité vos explorations et rituels ultérieurs.

Prochaines dates : COMPLET – nouvelles dates à venir en 2023 – Pour amplifier le travail il est suggéré mais non obligatoire de venir avec sa fille, sa mère, sa sœur- à Candé (49)

Week-end Guérisseurs et initiation aux archives akashiques

Préalable : avoir déjà fait une lecture akashique ensemble.
Travail sur les peurs et sur la foi. Guidance, mise en situation, soins canalisés.
2 jours pour grandir, prendre confiance et se positionner.

250 euros hors hébergement et repas. A Candé (49).
Sur candidature par mail.

Prochaines dates : Les Samedi 29 à 10h au Dimanche 30 octobre à 17h – Gites à proximité

Formation niveau 2 : lecteur d’archives akashiques

Préalable : avoir suivi le niveau 1, savoir ouvrir ses propres dossiers akashiques.

Apprentissage, mise en pratique en binome, soutien canalisé, transmissions, partage autour de l’éthique et du libre arbitre.

250 euros hors hébergement et repas. A Candé (49).
Sur candidature par mail.

Prochaines dates : 1er et 2 novembre (reste 1 place) – 9h30-10h. Gites à proximité

Soyez informé(e) des dernières actualités

Cette inscription vous permettra d’être tenu informé(e) sur les prochains cercles, stages, ou séminaires!
Consultez la politique de confidentialité de Fabienne Laredo pour plus d’informations