Lithothérapie

L’énergie par les pierres

Autour de votre corps physique se situent différentes couches de corps subtils. L’ampleur du champ vital d’une personne est directement lié à sa santé énergétique. Ce sont les émotions qui viennent perturber ou bloquer nos énergies : peur, tristesse, honte, colère, aversion, stress, ressentiment etc. Lorsque ces émotions sont présentes sur la durée elles viennent créer une faille énergétique qui peuvent avoir des répercussions sur le corps physique.

En travail énergétique, avec un conseil lithothérapique, nous allons regarder où sont les failles, les excès ou les faiblesses énergétiques et à quoi elles correspondent.

Pour rétablir les énergies il y a deux solutions:

  • On peut faire un travail énergétique. Il peut intervenir à distance, ou en présentiel avec la personne par apposition des mains.
  • Ou on peut également utiliser les pierres. On conseillera alors une pierre à travailler par blocage. Celle-ci pourra être utilisée en méditation, ou être portée sur soi (en pendentif, bracelet ou en pierre roulée dans la poche), soit pour dormir avec.

Les pierres libèrent des énergies subtiles et elles accompagnent avec beaucoup de douceur le travail énergétique. Le travail de l’énergéticien et de la pierre sont complémentaires.

La meilleure façon de méditer avec une pierre, est d’être assise sur une chaise, les pieds bien posés au sol, ou en tailleur. On imaginera des racines qui pousse sous la plante des pieds pour s’enfoncer dans la terre. Bien enraciné, on prendra la pierre entre ses 2 mains et on écoutera la sensation dans son corps, sans mentaliser. Si c’est agréable, désagréable, s’il y a une sensation, une chaleur, un frisson, une crampe, un fourmillement etc.
Ne pas chercher à tout prix à ressentir, mais écouter sans jugement.

En réceptionnant sa pierre il faut penser à la purifier pour la libérer des énergies qu’elle a accumulé lors de son extraction et de ses voyages. On peut purifier ses pierres de plusieurs manières, il est inutile d’investir dans un appareil ou dans une coquille de nacre ou d’ormeaux !

Une consultation en lithothérapie ne dispense pas d’un rendez-vous chez votre médecin traitant et ne remplace en aucun cas la médecine allopathique. Attention également, il y a pleins d’incohérences en lithothérapie, on choisit des pierres pour des vertus supposées, or ce sont vos énergies qui vont dire la ou les pierres adaptées à vos énergies, comme une béquille qui vient apporter un soutien là où on en a besoin. 

Scan des énergies et conseils de minéraux

J’effectue un scan de vos énergies : je regarde où sont les failles, les excès ou les faiblesses et à quoi elles correspondent. Cette lecture s’accompagne d’un conseil en lithothérapie car je travaille avec les pierres.

… Le conseil litho est top. Avec des fiches explicatives claires et détaillées sur les pierres et les chakras. Ce sont de supers outils pour continuer de travailler en douceur après le soin.

Solène

Je conseille une pierre à travailler par blocage

  • en méditation,
  • à porter sur soi,
  • ou pour dormir avec (jamais plus de 3 pierres en simultanée).

Je vous envoie un compte rendu corporel avec: des fiches contenant des prières canalisées, des affirmations pour reprogrammer le blocage, et une ou plusieurs méditations guidée par audio.
Notez que je ne vends pas de pierres. Je vous inviterai donc à vous diriger en boutique ou en ligne pour vous en procurer, et à développer vos ressentis avec les pierres, ainsi que votre intuition pour affiner vos perceptions.

  • Scan des énergies et conseil lithothérapie : 60 euros

N’hésitez pas à consulter ma FAQ si vous avez des questions sur la lithothérapie.

Les combos

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

J’accepte les conditions et la politique de confidentialité