Lorsque j’ai pris conscience de ma clairaudience, celle-ci n’a fait que s’accentuer.
Cela est d’abord arrivé en soin, avec les personnes allongées sur la table de massage, j’entendais une première phrase, puis sortait de ma bouche un discours fleuve d’une grande sagesse, dont je n’étais pas l’auteur et dont je ne gardais ensuite aucun souvenir. Ce discours résonnait profondément chez la personne récipiendaire.
Puis est venue l’écriture automatique. Au premier confinement des messages ont commencé à arriver chaque jour sous forme de dictée (ce que je raconte dans mon parcours). J’entends un mot, je l’écris et j’entends le suivant ; plus j’écris vite, plus les mots défilent. J’ai couché ces mots de manière manuscrite. Les premières fois j’avais mal au poignet à force d’écrire. J’ai tenté ensuite d’autres méthodes, en dictée sur mon smartphone, puis en les tapant directement sur ordinateur. Cela m’a fait gagner un temps précieux par rapport aux versions manuscrites, où j’avais un mal fou à me relire et à retaper ensuite le message !
Puis ces guidances se sont présentées dans mon quotidien, au téléphone avec une amie, à un déjeuner, une discussion amicale… Mon débit de parole se réduit alors pour laisser place à ce que j’entends pour le retranscrire. Ma voix se fait plus grave, plus posée, je suis tout ouïe à ce que j’entends. C’est une énergie qui me traverse et me guide. Parfois je n’entends pas le mot mais je vois une scène où une image qui vient illustrer la pensée à retranscrire.
En mai 2019, parmi les rencontres qui ont jalonné mon chemin, j’ai rencontré Aline Camboulives , thérapeute à Rennes proposant des lectures d’âme en ouvrant mes archives akashiques. Elle m’a raconté mes vies antérieures, et bien que ce soit tellement éloigné de ma vie actuelle, tout a résonné, au fonds de moi je savais… Je n’avais jamais entendu parler des archives akashiques, je sais désormais qu’il s’agit d’un champ énergétique présent dans tout l’univers, un champ d’amour inconditionnel auquel nous pouvons tous accéder pour obtenir des réponses nous permettant d’évoluer. Akasha signifie « substance primordiale à partir de laquelle toute vie est créée » en sanskrit, les archives akashiques sont la bibliothèque de votre âme où sont consignées toutes les informations du passé, présent et potentiel futur de votre âme. Elles sont décrites comme contenant toutes les connaissances de l’expérience humaine. Pour en savoir plus sur les archives akashiques consultez la FAQ Guidance.
Aujourd’hui je propose deux formes de guidance : Le message de vos guides, et les lectures d’âme. Ces deux outils vous permettent de cheminer et de trouver en vous les clés pour guérir ou poursuivre votre croissance spirituelle.
Je suis canal, je vous livre ce que je canalise mais je n’interprète pas ni n’analyse, cela vous appartient. Ouvrez votre cœur et ne cherchez pas à tout prix à mentaliser… !
Message de vos Guides
Le message de vos guides, retranscrit dans une lettre vous connaissant intimement et plongeant au fond de vos doutes et vos peurs pour vous guider avec beaucoup d’amour.
Ce sont ces messages qui ont créé mon bouche à oreilles. Leurs auteurs sont souvent les Archanges Uriel ou Métatron. C’est un superbe outil de guérison et d’accompagnement !
Le format est un message vocal pour vous permettre de recevoir la vibration des mots ainsi qu’un support sur en tête en pdf afin de pouvoir imprimer et relire votre message et vous sentir apaisé.e dès que le besoin s’en fait ressentir. Le message se lit et se relit pendant plusieurs mois !
Lecture d’âme
Les lectures d’âme sous forme de rendez-vous en visio d’une heure à une heure et demie pour ouvrir vos archives akashiques et vous guider dans la résolution de vos problèmes. Vous pouvez pour cela préparer une liste de questions vous mettant en action comme : « que puis-je faire pour ? comment puis-je ? » et non pas des questions en « pourquoi ». La formulation est structurante et les questions peuvent être reformulées.
Messages Universels
Je canalise des messages universels appelés à être transmis et diffusés au plus grand nombre. Ils parlent de pardon, d’unité, d’amour, de cycles, de réconciliation. Ce sont des messages qui vous permettront également d’ouvrir votre cœur et de cheminer à votre rythme en sentant la vibration et la justesse des mots des enseignements transmis.