Publié le Laisser un commentaire

Message de l’archange Uriel sur la transformation

Mes enfants ne paniquez pas, vous savez bien que tout cela devait arriver, que tout cela est en train de se produire, vous ne rêvez pas, vous n ‘êtes pas hors du temps, vous n’êtes pas en dehors de cet espace et de cette temporalité. Prenez garde à vous mais ne soyez pas inquiets plus que de raison car il vous faudra traverser avec amour et bienveillance envers vous et envers les autres. Tous ceux qui ressentent actuellement de la colère, c’est normal, de ressentir des émotions extrêmes, de vouloir être à un autre endroit, à un autre moment, de vouloir que tout s’arrête. Mais pour que tout s’arrête il faut que tout commence, que tout puisse se dérouler comme cela est prévu. Il faut pouvoir se renouveler, se transformer, il faut pouvoir évoluer, il faut pouvoir se dire que l’on a réussi à transformer ce qui paraissait encore il y a quelque temps impossible.

Ainsi mes enfants pour pouvoir grandir et traverser il vous faudra rester alignés dans la posture de votre cœur, il vous faudra croire en vous plus que tout, croire en l’amour, croire en la paix du cœur, et en la paix sur terre.

Beaucoup d’entre vous ressentirons plus que de l’inquiétude : de la colère, de l’exaspération, le sentiment d’incompréhension prédomine ; il est dangereux de vouloir y donner foi et d’attiser cette colère qui gronde. Ne cherchez pas à l’amplifier, à lui donner raison. Ne nourrissez pas par des mots, par des intentions ce qui gronde dans la masse. Mettez-vous dans votre bulle à l’écoute de votre guidance intérieure pour avoir la paix de l’âme, connecté avec le céleste, ancré les pieds sur terre et connecté avec les autres.

Votre cœur vibre à l’unisson de ceux qui comme vous doutent et attendent avec impatience la fin du cycle. Cette fin est programmée depuis bien longtemps, la fin d’un monde, d’une civilisation, d’une façon de faire, d’exploiter, d’user et où l’égo a oublié qu’il n’était pas maître à bord, que la spiritualité pouvait le réconcilier avec les parties blessées de son être, qu’il lui faisait prendre des décisions motivées uniquement par l’appât du gain, le profit à court terme, l’épuisement des ressources, le conflit, la guerre, le chacun pour soi, et le “je suis mieux que les autres”. Cette attitude n’est en aucun cas positive et productive. Elle conduit à l’abandon de l’amour de soi, elle ne vaincra pas car il faut rééquilibrer aujourd’hui par l’amour inconditionnel et la paix sur terre. Vous êtes bénis. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

I accept the Terms and Conditions and the Privacy Policy