L’ile Bouchard est un lieu d’apparition mariale. Je revenais de la Cathédrale d’Orleans et je reçu cette évidence de m’arrêter avant Saumur. La première rencontre fut avec Jeanne. Elle s’était arrêté ici sur sa route pour Saumur. Sans le savoir j’avais fait le même chemin.
Voici le message de Marie reçu en ce lieu :
Je vous vois chers enfants. Vous avez peur. Peur de vivre et peur d’aimer. Mais qu’est ce qu’une vie sans amour?
Une vie où on se passe de Dieu.
On se sent si seul alors, tel un enfant abandonné, car vous avez abandonné Dieu dès lors que vous lui avez tourné le dos. Vous êtes devenu.e un enfant sans père et sans mère, regrettant la vie qui vous est donnée, assumant de multiples tâches qui ne vous comblent jamais car il vous manque l’amour du père.
Le père ne demande pas la dévotion, il demande l’amour car plus on aime plus on se sent aimé. Le cœur est fait pour cela, comme l’incarne le sacré-cœur. C’est un charbon ardent qui s’illumine de SA présence. En vous demeure le père pour toujours, dès lors que vous le reconnaissez en vous sa lumière jaillit des profondeurs pour tout éclairer d’un jour nouveau. Nier le, et la lumière manquera à votre cœur assoiffé et ne sachant vers qui se tourner, comblant le vide par des mots, des illusions et des rancœurs.
Je te remercie de venir jusqu’à moi. À chaque fois que tu fréquentes un lieu où je suis apparue tu permets la guérison, car la fréquence amour en toi s’amplifie ton champs de conscience et te permet de rayonner depuis l’espace de ton cœur-sacré
L’amour est ce qui vous guidera les uns vers les autres. Dès lors qu’il y a conflit : il y a non-amour.
Regarde, observe ce qui dans ta vie est non-amour.
Non-amour envers tes parents, un proche ou un parent éloigné, un.e ami.e, un.e collègue. Dès que tu alimentes la colère et la séparation tu entretiens les énergies de non-amour qui t’éloignent du cœur de Dieu. Et lors que l’on vit sans amour on est bien pauvre de cœur. La vie paraît longue et terrifiante car il n’y a jamais personne pour la combler. Ce vide ne peut être complèté que par la PRÉSENCE
La présence est Dieu en toi qui te guide et te parle. Comme je fus guidée par l’ange il te guide. Chacun de tes pas est inscrit dans le registre divin. Tu ne manques de rien, lorsque tu vis par sa présence car il comble tous tes besoins et bien plus encore.
Voila pourquoi on utilise le terme de grâce divine car être illuminé de SA PRÉSENCE vous comble de joie. Votre cœur et votre âme rayonne en sa présence. Tout en vous incarne alors Dieu sur terre. Dieu est celui qui préfigure le tout et vous remplit au delà de vos espérances. Ne soyez pas triste car Dieu ne vous a pas abandonné. Les grands malheurs de ce monde parviennent lorsque l’on a abandonné Dieu. Revenez à vous, revenez en lui, ainsi il sera en vous.
Chère Marie, comment revenir en soi, en lui ?
En aimant
Comment aimer ?
En faisant de la place dans ton cœur.« J’accueille en moi la présence divine. »
Ressens
« Je fais de la place pour l’accueillir
Le Christ en moi
L’amour infini du père
Car je suis vu.e et reconnu.e par le divin »