Les lieux sacrés m’enseignent. J’aime m’y connecter, ouvrir mes archives akashiques et demander leur message.
A Gavrinis en Bretagne on ne visite le cairn que sur visite guidée. Quelques minutes à peine à l’intérieur du cairn pour observer les symboles. Des théories existent, cela pourrait représenter l’eau. Cela m’a fait penser au Temple D’Horus à Edfou en Egypte, ou l’enceinte extérieure du temple représente ce que l’on nomme « l’océan primordial ».
Du fait des visites organisées le site est peu pollué énergétiquement, il garde dans son antre ses mystères.
Voici le message reçu en ce lieu :
Que viens tu chercher ? La vérité de mes symboles ? Il n’y a aucune vérité ? Il y a le temps qui passe et celui qui se souvient , nous te l’avons dis visiter les sites de mémoire permet de retrouver la mémoire celle de la terre, celle de l’humanité et celles des cieux qui y sont liés. Car tout est connecté. On me dit chambre funéraire, cela est exact dans un 2 eme temps. Le premier temps est un temps d’élévation. De reliance au divin et au sacré. Mes spirales connectent à la source de vie elles sont le chemin sinueux de l’être humain tentant de retrouver son accès perdu aux divinité cherchant une voie de passage à travers les temps et les dimensions . Mes spirales et gravures sont la forme primitive de l’art humain dicté par les cieux. L’infini représenté par les lignes concentriques qui partent d’un centre pour s’étendre à rayonner.
Ces derniers temps nous te demander d’expérimenter les rayonnements depuis ton centre cœur, il en est de même ici. Relies ton cœur au cœur de mon antre. Ainsi tu pourras percevoir le murmure de mes entrailles, les danses funéraires, les rites performés. Les croyances de ceux qui m’ont construits dictés par leur chaman ou passeurs d’âme. Les symboles méritent d’être reproduits et utilisés en rite de passage car ils ouvrent la portent à une autre dimension, ces couloirs spatios temporels que tu captes comme à la roche au fées ou à Stonehenge, car les anciens avaient cette claire audience naturelle qui leur permettait de reconnaître intuitivement la fréquence divine, d’entrer par la danse en trans et en art appliqué par la méditation pour dresser ces symboles. Imprègnes en toi. Respire en mon sein et imprègnes toi. Laisse les symboles tourner et d’autres messages te serons donnés
J’ai ensuite interrogé, que dois-je savoir sur tes symboles ?
C’est le temps qui passe sinueux, chacun trace son chemin, différentes destinées, les lignes temporelles se superposent sans se croiser, tout est imbriqué. La vie, la mort, les parties de soi à différents endroits de conscience. Gavrinis était un temple avant d’être utilisé pour les morts. Dans ce temple est installé une cheminée céleste qui permet de faire monter les âmes vers la lumière. Ainsi il est logique que les âmes cherchent un foyer pour revenir, pour faciliter leur transfert sur les plans de lumière. Plusieurs couloirs spatios-temporels la sont actifs, il suffit de se relier aux gravures et de voir les différentes lignes se superposer pour naviguer entre elle. Ce sont à la fois des gravures rustiques mais leur symbolique est logé dans le nid de l’humanité.
Ce sont des dessins de guérison
Chaque explorateur fera son chemin en conscience, allez à Gavrinis et dîtes moi ce que vous avez ressenti au contact de ses symboles.