Jeudi 10 juillet 2025
Pourquoi pleures tu ?
Je pleure de ne pouvoir sauver les hommes
J’apparais là où la paix a besoin d’être entendue
Ou des ambassadeurs de paix se lèvent et rejoignent les rangs de ceux qui ne doutent plus de l’amour du Christ
De ceux et celles qui acceptent le chemin du pardon comme une voie de reconnaissance du divin en eux
Car ce que vous nommez le péché n’est autre que la séparation avec le divin. Une conséquence de l’absurdité de l’inconsistance humaine qui ne souhaite pas être sauvée mais qui cherche le sauveur sans jamais le trouver. Celui qui déporte son attention sur les bassesses et les richesses pour s’approprier des droits sur l’autre et sur le sol, le chassant ainsi de son cœur pour faire valoir en vain son pouvoir éphémère. Celui qui trahis l’homme se trahit lui même. Il n’y a pas de bon ou de mauvais soldat, il n’y a que des âmes en quête de la reconnaissance du père.
Alors je pleure car mes bras immense ont beau vous réconforter il reste au fond de votre cœur la tristesse qui ne s’est pas écoulée
Je ne peux pas vous sauver mais vous le pouvez.
Vous pouvez chanter les louanges du très haut car celui qui vous a façonné est votre père à tous sans distinction de race ou de foi. Vous êtes les enfants de Dieu. Comment ne pas vous aimer ?
Comment vous laisser vous entretuer ?
Beaucoup d’entre vous ressentent l’appel. Reliez vous aux lieux saints. Aux lieux où je suis apparue et demandez à recevoir les mystères de sa grâce. Il vous entend comme je vous entend.
Tout n’est pas perdu
Les cœurs purs sont en chacun. Dans la représentation de ces enfants (les enfants qui ont vu l’apparition en 1846 représentés sur le site de la Salette) et en vous. Vous êtes le cœur pur. Souvenez-vous en.
Ainsi père et mère divins unis en vous peuvent recoller les morceaux de votre cœur et vous aider à retrouver la foi afin de redevenir votre propre sauveur.
Rien ne vaut plus que l’amour que vous vous portez entre frères et sœurs, venus sur terre du même père. Affirmez le en vous afin de vous souvenir de son amour et être guidé depuis votre cœur jusqu’à lui. Ainsi les épreuves vous paraîtrons plus douces et ce que vous nommez injustice et fléaux n’entachera plus votre cœur, il est la présence qui se suffit à lui même. Il est le tout et l’indivisible et il demeure en vous. Vous êtes sa maison et son enfant chéri.
Nous vous aimons infiniment
Soyez bénis
Que la paix soit dans vos cœurs