Publié le Laisser un commentaire

Message de l’Archange Métatron sur les cycles

Les cycles changent, tout se renouvelle, rien ne reste figé pour toujours. La vie, la mort, tout est cyclique. Les saisons, la chance, les obstacles, les guerres, rien ne dure pour toujours, tout est amené à changer. Vous êtes amenés à changer. Ainsi vous n’entretenez plus les mêmes croyances que pendant votre enfance, vos sentiments ont changé.

L’amour lui-même change de tonalité, il est parfois plus dense, plus présent dans vos vies, parfois plus léger et éphémère ; mais son absence vous manque autant que sa présence vous remplit. Ce qui ne change pas c’est la place de l’amour que le divin entretient à votre égard. Vous êtes aimés, en cela rien ne change.

Seuls votre perception, vos émois, votre colère, le sentiment d’injustice vous font voir l’amour sous un autre jour. Celui du manque, de l’abandon, de la tristesse, du renoncement. Ainsi pour vivre pleinement vous devez croire en l’immuabilité de l’amour, vous nourrir et vous guérir auprès de ce sentiment de pureté et d’absolu.

L’amour guérit les cœurs les plus endoloris et permet de renaître quelle que soit votre peine. Apprenez à aimer, et quel que soit le cycle que vous traversez, l’amour vous aidera à le surmonter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

I accept the Terms and Conditions and the Privacy Policy