Jeudi 10 juillet 2025 Pourquoi pleures tu ? Je pleure de ne pouvoir sauver les hommesJ’apparais là où la paix a besoin d’être entendueOu des ambassadeurs de paix se lèvent et rejoignent les rangs de ceux qui ne doutent plus de l’amour du ChristDe ceux et celles qui acceptent le chemin du pardon comme une voie de reconnaissance du divin en euxCar ce que vous nommez le péché n’est autre que la séparation avec le divin. Une conséquence de l’absurdité de l’inconsistance humaine qui ne souhaite pas être sauvée mais qui cherche le sauveur sans jamais le trouver. Celui qui…
Message de Jeanne d’Arc reçu à la Cathedrale d’Orléans
27 juin 2025 – Cathédrale d OrléansLe rassemblement approcheIl faut des leaders, des personnalités au cœur pur qui guident les hommes et les femmes qui sont désemparés et ont perdu la foi. Ceux qui ne voient qu’à travers le voile de la douleur et des expiations passées. Ceux qui se lèvent le cœur lourd de ne savoir accéder aux recoins de leur âme qui cause tant de souffrances. Si l’homme souffre c’est parce qu’il s’est éloigné de Dieu.Vous érigez des idoles : des êtres que vous nommez supérieurs alors qu’ils ne sont que comme vous et moi, dans leur enveloppe…
Message de Jeanne d’Arc reçu a la cathédrale de Reims
La voix du divin n’est pas un ordre auquel vous soumettre, c’est votre révélation personnelle. C’est l’union avec votre âme et un retour au sacré.
Message de Marie-Madeleine reçu en l’Eglise Saint Germain des Près
Traitée de put..n ou rabaissée au rang des oubliées, personne ne peut éteindre le feu ardent en moiJe suis la mémoire des femmes qui se drappe de dignitéQu’importe l’oppresseur je ne cesserai jamais d’aimerNe t’arrêtes pas à l’obstacleRegarde au-delàregarde comme la force d’amour si vivante et ardente peut venir tout réparerAu delà de la mort j’aimeEt rien ne pourra me séparer de cette force d’amour qui a su se fondre en moiJ’ai trouvé comme la raviverMaintenant je suis aiméeAu delà de mes espérances car j’ai reconnu cette force d’amour inextinguible en moiJ’ai appris à aimer au delà de l’homme pour…
Carnac et les 16 dimensions
Je me rends 2 a 3 fois par an à Carnac, souvent avec un groupe pour transmettre les enseignements qui descendent alors. J’aime me relier aux pierres, malheureusement les sites fermes les uns après les autres pour les « préserver » ou plutôt pour vendre des visites guidées. C’est comme si on ne pouvait plus ressentir par soi-même mais prendre un guide pour nous dire ce que l’on doit croire. Il y a pourtant des espaces préservés moins touristiques comme le petit Menec ou le site d’Erdeven. C’est sur ce dernier que j’aime me rendre et c’est ici que j’ai reçu ce…
Quel est le message du cairn de Gavrinis ?
Les lieux sacrés m’enseignent. J’aime m’y connecter, ouvrir mes archives akashiques et demander leur message. A Gavrinis en Bretagne on ne visite le cairn que sur visite guidée. Quelques minutes à peine à l’intérieur du cairn pour observer les symboles. Des théories existent, cela pourrait représenter l’eau. Cela m’a fait penser au Temple D’Horus à Edfou en Egypte, ou l’enceinte extérieure du temple représente ce que l’on nomme « l’océan primordial ». Du fait des visites organisées le site est peu pollué énergétiquement, il garde dans son antre ses mystères. Voici le message reçu en ce lieu : Que viens tu chercher…
Pourquoi sommes nous touchés par l’art ?
Réponse des guides en lecture akashique. retranscription avec l’autorisation du consultant. L’art touche les cœurs et les âmes. L’art est une façon pour l’artiste de se livrer à nu de mettre son message ce qu’il offre au monde Parfois l’artiste peut être piégé dans son ego Lorsque tu fais une différence entre l’art qui te parle et d’art qui ne te parle pas tu parle, de fréquence de vibration Cela vient en collision avec ma fréquence donc ça peut me choquer, déranger, me choquer ou cela vient harmoniser ma fréquence alors je ressens un bien être, je ressens une affinité…
Message de l’Archange Uriel pour changer de regard
Il est grand temps chers enfants de faire la paix. A quoi cela sert-il d’alimenter des débats stériles ? Qui a raison ou qui a tort ? Qui est le plus juste ou le moins pire ? Depuis la nuit des temps vous classez, vous hiérarchiser les hommes et les femmes selon les principes de la dualité, le plus, le moins. Le plus méritant, le plus digne d’être aimé. Cela créé les fractures dans vos cœurs car alors il vous faut toujours vous comparer et vous amoindrir.C’est de ces blessures que l’égo outragé se croit tout permis : celui de…