Publié le Laisser un commentaire

Message de l’Archange Uriel pour bâtir le nouveau monde

Archange Uriel

Mes enfants, ne doutez pas. Le doute gangrène la vie en vous. Il vous faire croire que vous n’êtes pas capable, que votre place est ailleurs, qu’il faudrait faire différemment. Il vous fait douter de votre valeur, or votre valeur est intrinsèque à vous, elle est innée et elle est incommensurable.
Vous êtes né de la source, vous êtes une pépite de l’univers qui brille au firmament de la galaxie. Vous avez tous et toutes un rôle à jouer pour faire éclore les prémices d’un nouveau monde, plus apaisé, serein, équitable, juste.
Bâtissez mes enfants, ne remettez pas votre pouvoir aux mains de quelques arrogants ou donneur de leçon, faites-vous votre propre opinion, réagissez, relevez-vous et créez, car vous en êtes capable ; ni dans la soumission, ni dans la peur ou dans la révolte, mais dans l’ouverture du cœur et dans l’amour inconditionnel. Ne nourrissez pas des germes de colère car on est à l’extérieur comme à l’intérieur, le monde dans lequel vous vivez n’est que le reflet d’une société profondément malade. En manque de repères, de sens et de bonté.
Construisez avec votre cœur et non avec votre égo, ne cherchez pas à démontrer ou prouvez que vous avez raison par-dessus tout, soyez dans l’humilité : acceptez de ne pas savoir ou de laisser l’autre vous confier sa propre vérité, car il y a autant de vérités que d’êtres humains sur cette planète. Tout le monde a raison car tout le monde voit selon les limitations de sa propre conscience. Il ne sert dont à rien de vouloir entrer en conflit et imposer à l’autre sa propre vérité, il ne possède pas les mêmes lunettes que vous, ni les mêmes croyances. Il réalise son expérience sur terre comme vous réalisez la vôtre, chacun avec ses bagages et son prisme de vision. Accueillez l’autre dans toutes ses différences car ce n’est que dans le pardon et l’unité que vous avancerez sereinement sur votre chemin de vie. Un chemin qui s’éclaire plus vous mettez un pas devant l’autre. Ainsi même lorsque vous croyez stagnez vous avancez, car même le repos, l’immobilisme ou l’introspection sont des pas de géant dans votre évolution. Même en ne faisant rien vous êtes à votre juste place : vous expérimentez. Cessez de vous juger, accueillez vous avec les yeux de l’amour et de la compassion, car vous êtes parfait. Nous vous aimons infiniment.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

I accept the Terms and Conditions and the Privacy Policy